Commande de lentilles de contact sur internet : mon avis de maman myope !

Publié le par mamanbavarde

lentilles_moins_cheres_avis_blog.jpgAvis aux myopes, aux astygmates, et aux yeux défaillants de tous horizons, j'ai trouvé un site pour ne plus se ruiner en lentilles de contacts et en produits pour les entretenir : lentilles-moins-cheres.com

Je porte des lunettes et des lentilles depuis un certain nombre d'années maintenant et jusque là, je me cantonnais aux circuits classiques, à savoir Messieurs Afflelou, Optic 2000 et toute la bande. Avec le temps, j'ai pu comparer les prix et me rendre compte que chacun les fixaient un peu comme il le voulait...

Et je suis tombée sur une pub pour le site lentilles-moins-cheres.com qui ventait des lentilles a des prix défiant toute concurrence. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de tester.

Le principe de la commande de lentilles en ligne

On commande en quelques clics en choisissant le modèle de lentilles et la correction indiquée sur l'ordonnance. Pour les produits d'entretien, le choix est large. Si vous achetez des lentilles pour la première fois, mieux vaut passer par un opticien "réel" qui vous conseillera sur le produit d'entretien qui convient le mieux à vos yeux. Si vous êtes habitués à un produit en particulier, vous le trouverez certainement sur le site.

Les prix

La promesse est tenue : une boîte de 6 lentilles me revient à exactement 50% moins cher que chez l'opticien le moins cher que j'ai trouvé : 25€ contre 50€. Alors qu'est ce qui fait cette aussi grande différence ? Tout simplement le fait qu'il n'y ait pas de magasin réel, d'intermédiaires...etc

Pour les produits en revanche, je n'ai pas vu de différence flagrante mais en tous cas, ce n'est pas plus cher.

Souvent, les mutuelles fonctionnent avec des forfaits optique. Le principe : vous disposez par exemple d'un forfait optique de 300€ par an (lunettes et lentilles). Si vous payez vos lentilles moins cher, il vous restera plus d'argent sur le forfait, ce qui peut vous servir à acheter une paire de lunettes par exemple...

Les vrais "plus"

La livraison est rapide. Tout est bien protégé dans le colis. J'ai commandé mes lentilles un lundi et je les ai reçues le mercredi, soit 3 jours après !

lentilles_moins_cheres_commande_impeccable.jpg

Concernant la prise en charge par la mutuelle, rien ne change par rapport à un opticien "classique". Le site vous envoie une facture qu'il vous suffit de transmettre à votre mutuelle avec la copie de votre ordonnance. Le site est agrée donc pas de souci pour le remboursement.

Le code de réduction lentilles-moins-cheres pour votre 1ère commande

Le site lentilles-moins-cheres.com a mis en place une offre pour toute première commande avec un système de parrainages. Donc, avant de commander, contactez moi et je vous parrainerai pour que vous puissiez bénéficier d'une réduction de 10 € sur votre commande

Alors si vous portez des lentilles et que vous souhaitez faire quelques économies, le site lentilles-moins-cheres devrait vous plaire !

Commenter cet article

M
Bonjour, je serais intéressée par le lien de parrainage ! bonne journée, merci
Répondre
M
Merci beaucoup !
A
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. Bonne journée !
O
Le prix est plus cher en boutique (bien que pas toujours d'ailleurs) mais vous avez le conseil, la tracabilite et authenticite des produits, si vous avez un souci (lentille dechiree, inadaptation a la lentille, ect...) on vous echangera la lentille ou on trouvera une solution, depannage ou essai gratuit de lentilles pr les clients ect..<br /> Ne venez pas pleurer le jour ou il n'existera plus de magasin en bas de chez vous pour vous conseiller et que vous ne serez qu'un numero de commande parmi tant d'autres sur votre site prefere, et qui n'aura rien a faire de vos pbs et questionnements, et pire, de votre santé.<br /> A bon entendeur !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : chacun fait comme il le souhaite. Certains achètent leur légumes en grande distribution, d'autres préfèrent acheter aux producteurs locaux. Certains achètent leurs cadeaux de Noël sur le net, d'autres préfèrent acheter en boutique "physique". Je reste convaincue qu'il y a une place pour chacun dans la vente car il y a une multitude de profils parmi les acheteurs. Il ne faut pas toujours dénigrer ses concurrents...<br /> <br /> Personnellement, si j'achète mes lentilles en ligne, c'est que j'estime que rien de justifie une aussi grosse différence de tarifs entre un magasin et un site internet. Je comprends qu'il y a le loyer, le personnel, le conseil et que toutes ces charges ont un coût... Mais tout de même, quand on voit que la même boîte de lentilles coûte 2 fois moins cher en ligne qu'en magasin, c'est un peu démesuré. <br /> <br /> Le site ne vend pas à perte et se prend donc forcément une marge sur une boîte de lentilles à 20 €, alors quand un magasin vend la même boîte 40 €, je me pose des questions quant aux marges pratiquées par les opticiens. Ne sont-ils pas trop gourmands ? Je serais ravie d'avoir plus de transparence de la part des opticiens sur ce sujet. Cela me permettrait peut-être de modérer mon jugement...
C
Bonjour, J'achète depuis plus de dix ans mes lentilles sur Internet chez 123optic.com basé au Luxembourg à des prix convenables par rapport aux opticiens et avec des produits d'origine bien entendu. Tout se passait bien jusqu'en septembre cette année; voulant sur les conseils de mon ophtalmo, essayer de nouvelles lentilles, je passe commande et me trompant de référence j'ai livraison de lentilles non progressives. Avec un mail , j'explique la situation à 123optic qui m'invite à retourner pour échange les boites non ouvertes et verser 20€ pour la différence de prix. Je m'exécute et depuis je n'ai rien reçu, ni même une seule réponse à mes multiples mails de rappel. C'est à ne rien comprendre. Je ne vois pas une entreprise sérieuse se passer d'un vieux client pour "rapière" quelques 80€. Décevant. Je vais donc bien entendu m'adresser maintenant à des sociétés basées en France, sous droit français.
Répondre
T
Bonjour, par le site lentilles moins cher j'ai découvert votre blog. J'ai pris le temps de lire plusieurs de vos articles. Je suis mamie aujourd'hui je vais offrir à ma fille jeune maman le livre que vous recommandez et je vais lui transmettre l'adresse de votre blog. Je quémande si c'est encore possible un parrainage pour l'achat de lentilles. Continuez de narrer vos expériences les parents sont toujours en demande de conseils et d'expériences similaires aux leurs. Merci
Répondre
S
Bonjour , je suis moi aussi trés interessée par votre code de parrainage pour obtenir la réduction .<br /> Est ce toujours possible ?<br /> Merci d'avance<br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. Bonne journée !<br /> <br /> Aline
D
Bonjour,<br /> Pouvez-vous svp me parrainer ?<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. Bonne journée !<br /> <br /> Aline
B
Bonjour Aline,<br /> Je vais tester ce site car votre avis m'a beaucoup convaincu.<br /> Pouvez-vous svp m'envoyer le mail de parrainage.<br /> Merci bonne journée.<br /> Betty
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. Bonne journée !<br /> <br /> Aline
C
Bonjour,<br /> Pouvez-vous svp aussi me parrainer ?<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. Bonne journée !<br /> Aline
C
Bonjour,<br /> Pouvez-vous svp aussi me parrainer ?!<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. Bonne journée !<br /> <br /> Aline
C
Bonsoir à tous et toutes, <br /> Je suis plutot méfiante quand ils s'agit des achats sur internet mais votre avis m'a rassurée concernat ce site en tout cas. <br /> Mon opticien me demandent le double du prix que le site internet pour mes lentilles, les produits d'entretien sont aux meme prix et le delai de livraison ainsi que les frais de port sont plutot correct. <br /> Je suis interessée si c'est encore possible par le lien de réduction. <br /> Bonne soirée a vous.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé le mail de parrainage. J'imagine qu'il est un peu tard mais avec la fin des vacances et la rentrée surtout, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog. Toutes mes excuses ! <br /> Bonne journée !<br /> Aline